Off-zone

L’ère de jeu des pratiquants

 

Aidez Robin à avancer, envoyez-nous une de ces phrases qui surgit parfois dans la méditation. Une sorte de fulgurance, une Vérité de l’inconscient collectif, qui une fois comprise pourrait nous libérer! (enfin sur le moment ça fait ça)

A défaut de pouvoir en faire quelque chose intellectuellement (inexpoitables telles quelles par définition) on peut au moins les partager. Comme dans un rêve, la solution était là, puis Pfff!… Autre bénéfice, aucun copyright ne pourra plus être utilisé : parce que c’est Batman qui l’avait dit en premier!
L’Esprit peut prendre toutes les formes pour se manifester, aussi il ne sera fait aucun apriori sur la valeur du slap-koan en question. La fourchette se situe entre le génie absolu et l’évidence crasse (les deux étant relatifs), ce qui compte étant  la valeur d’interpellation au moment de la pratique.

Envoyez-nous via le formulaire vos phrases lumineuses qui trouveront ici refuge. Batman se fera une joie de distribuer ses baffes compassionées à Robin. Il n’y a pas de contrainte de temps, donc on n’est pas pressé. Précisez votre prénom et la date de la fulgurance. SVP, jouez le jeu (= la pratique…pas de philosophie). Mais on ira pas vérifier.
 

Je me lance en premier.

slap-koan

Elsa- SK du 11/janvier/2014



[contact-form-7 404 "Not Found"]